Journal Web du commerce agathois

Agde Infos Commerces © 2010 - Marciano Dominguez -Tous droits réservés.  

Confidentialité |Conditions d'utilisation

Accueil.Association.Agde Infos.Commerces.Découvrir.Contact.Plan du site.Fil Info RSS.

 

Accueil.Association.Agde Infos.Commerces.Découvrir.Contact.Plan du site.Fil Info RSS.
Informations
Inscription
À propos

L'Association Agathoise Apolitique du Coeur de Ville :

 

Ce n'est pas une Association de plus, mais une Association autrement différente et cela pour plusieurs raisons, c'est qu'elle est vraiment Apolitique et qu'elle le restera quoiqu'il arrive n'en déplaise à certains !,elle est libre et indépendante, et disons sans aucun mensonge ce qui se passe vraiment dans le Coeur de Ville, avons comme adhérents toutes les personnes qui d'une façon ou d'une autre se trouvent en Coeur de Ville.

A.A.A.C.V

 

Notre Association qui existe puisque déclarée en Sous Préfecture de Béziers depuis , contrairement à une autre association qui nous annonce des mensonges plus gros les uns que les autres, disons la vérité, nous avons un énorme potentiel, une ville magnifique, des habitants et commerçants sympathiques, une très grande partie des touristes supers, mais aussi des incompétents qui ne sont là que pour la Gamelle et leurs profits personnels.

Vous tous qui vous intéressez et qui appréciez votre Ville avez pu vous rendre compte qu'il existe une nouvelle profession ( passeur de pommade ), et comme nous ne sommes ni attardés profonds ni séniles, nous avons tous vus les progrès de notre Ville Aucun.

Étant donné que nous gênons et dérangeons en disant la vérité et vu que dès que l'on a une bonne idée de manifestation pour l'image de notre Ville, mais vous verrez plus loin l'accueil reçu pour diverses raisons, nous comptons prendre dorénavant d'autres dispositions pour pouvoir les effectuer.

Nous pouvons vous annoncer qu'après la parution de notre journal ( 3 A C'est Vous ), notre site est également en fonctionnement et vous pouvez vous connecter en cliquant sur www.agde-infos-commerces.com.

 

S'il vous reste un petit peu d'espoir pour sauver ce qui peut encore l'être, rejoignez nous que vous soyez : Commerçants, Artisans, Professions Libérales, Associations, Propriétaires et Particuliers

 

Et malgré certains refus nous avançons à grands pas, et nous vous disons à tous qu'il faut s'accrocher, ce qui nous sauvera c'est la sincérité et la solidarité. Inscription ici

 

 

Inscription